Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Vend playstation 2 état impecable avec boite et notice + tous les fils. 2 manettes officielles (dont une analogique et une ps1 ) pistolet gun g-con (compatible ps2 + ps1 ) memory card 8 Mo casque pour jouer au online (socom) adaptateur online + network access disc 12 Jeux : (avec notice et etat impecable) Final fantasy X Pro evolution soccer 2 Pro evolution soccer 3 XIII The getaway Baldur gates : Dark alliance Sega soccer slam Red faction hostyle territory 2 Time crisis Socom us navy seal jeux de tank online (boite cartonée ps2 +sans notice ) je privilegie la vente du lot mais je peux vous vendre la playstation 2 separement des jeux et accessoires. N'hesitez pas à me poser vos questions . Je ne vend qu'en main propre sur Paris ou region parisienne !!! l'acheteur vient chercher et tester la console Vous pouvez me faire des offres par mail quand vous le voulez. dreamcocktail@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut juste la console et 2 manette combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 quel est la version de ta play merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 tu le vends combien l'adaptateur reseau fdp in ? si t ok par collisimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 la console + 2 manettes + boite + 1 jeux au choix 100 euros l'adaptateur 20 euros seulement en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 arf dommage , si jamais tu le vend pas dis moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 combien la memorie card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Vendu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 super enchere sur ebay aucune personne n'en a voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant