Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je voulai savoir si des personnes avait envie de faire des échange des jeux afin d'éviter de les acheter a moins d'avoir un coup de coeur voila mes jeux que je propose a l'échange : chu chu rocket chicken run ready to rumble suzuki all star sega rally 2 crazy taxi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut sam ! bonne idée ton topic, j'y avais pas pensé mais c'est interessant ! en tous cas si qqun veut Trizeal, qu'il me fasse signe (non sam, je lache pas mon Trizeal contre tes jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je te propose une magnifique envelope avec un timbre que jai lecher moi meme contre tout tes jeux ca t'interesse ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 NON JE NE VEUX PAS DE TON ENVELOPPE AVEC UN TIMBRE SOIGNESEMENT LECHER PAR TES SOINS MAIS C'EST GENTIL DE ME PROPOSER QUELQUE CHOSE LOL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi ca m'intéresse pas trop, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et bien moi j'ai record of lodoss war ... a echanger mais le hic c que c la mauvaise version pal elle n'est qu'en anglais , allemands et néerlandais ....et je voulais la francaise ... alors je l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant