Aller au contenu

Copier ses sauvegardes CM

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je possède 3 cartes mémoires dont 2 officiels Nintendo 250 bloques et une Bigben 59.

J'aimerais copier mes sauvegarde de la carte Bigben sur une des autre cartes (F-Zero et PSO). Mais le problème est que ces sauvegardes ne sont pas copiable, et ca m'embète baucoup puisque la cm Bigben commence a rendre l'âme.

Je tiens baucoup a ces sauvegardes (F-Zero terminer en entier aux mode sles plus difficile et PSO j'ai un niveau élever et je joue en ligne).

Je voudrais juste savoir comment copier ces sauvegarde incopiable. Existe il un moyen.

Merci.

Invité Invité
Peut etre que tu peux demarrer une partie de F-Zero avec la sauvegarde de la carte big ben et que en cours de partie tu change la carte memoire pour sauvegarder dessus.

Invité Invité

Deja essayer.

C'est tout de même étrange qu'il n'existe rien a ce sujet. C'est pourtant un outils super importantn surtout pour les sauvegarde incopiable.

Invité Invité
En effet , il n y a aucun moyen de copier par gcs une carte memoire non officielle! et vu que t sauvegarde sont incopiables, prends en soin!!!

Invité Invité
si on extrait une cm complete en peux ton après faire le tri et extraire les sauvegardes d'un seul jeu en particulier ? ou on est obligé de le faire quand la cm est encore sur la gc ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M