Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Est il possible de midifier l'IP par default de EXECFTPS.ELF Directement du fichier ? Ca m'eviterai de tout reconfigurer, routeur et mes PCs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Directement dans l'ELF non par contre il t'ecrit au chargement qu'il charge un fichier de config de ta carte mémoire. Midifie le pour changer l'IP. Je suis d'accord, pour le modifier, faut d'abord que tu te connectes..... MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pourtant en editant le fichier avec bloc notes, et en recherchant 192.168 on retrouve les IPs par defaut en clair j'ai pensé à les modifiers mais ca freeze lorsqu'il charge EXECFTPS.ELF. Bon sinon je le ferais ce soir pou modifier depuis la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Merci Axx ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant