Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour ma connection pc - xbox fonctionnait depuis 6 mois SANS AUCUN SOUCI.....et depuis hier....apres avoir joué en reseau sur xbconnect (ss probleme!)...j ai reboote ma console a l aide du pad ...et aujourd hui ( mauvaise) surprise :la connection est impossible meme en desactivant le firewall! la connection reseau coté PC>> xbox est active , les parametres identiques , le cable Rj45 reconnu.....coté xbox ,les parametres reseau ( ip, gateway) correspondent a ceux du pc , le cable Rj45 lui aussi reconnu!!! tout est parfaitement reglé et meme sans firewall il m est impossible de lancer xbconnect ( message d erreur lié a un probable probleme de firewall) ...et lorsque je tente d ouvrir mon raccourci xbox sur mon PC ...echec ...avec un message : pc deconnecte du reseau ( ce qui est faux ,icone a l appui)...alors q internet fonctionne normallement..! quelqu un aurait une solution ,?....merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ca va jme suis demerdé...j ai reinstallé mon firewall zonealarm......et tt fonctionne de nouveau! merci encore .......aucune proposition en 2 H ....tout le monde dort ici vs avez trop fait la fete hier les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ben c'est un forum pas un chat faut pas s'attendre en 1000 reponses en 2 heures............. mais sinon ouais trop la fete hier soir viens de me reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'essaye de connecter mpn PC à la XBOX et je n'arrive pas. J'ai pourtant suivi à la lettre le tutorial. J'ai vu sur le forum les pb qui y figurent mais en vain. Merci de me donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut a quel niveau est ce qeu tubloques detail tout , tes ip ,ton dash... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut, merci d'avoir répondu. je ne sais pas exactement où je bloque. Mais apparemment j'ai suivi à la lettre les indications portées sur le site XBOX. quand je lance la connexion sur smartFTP, elle ne marche pas. je vais peut être laisser tomber. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 voici ma config : dans l'ip de ma carte reseau : 192.168.0.1 255.255.255.0 192.168.0.2 la xbox : 192.168.0.3 255.255.255.0 192.168.0.1 et dans smart ftp : 192.168.0.3 pass et login : xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 slt voici 3 conseils: 1 desactive ton FW ..si ca fonctionne c est un probleme de parametrage de ton FW 2 desinstalle puis reinstalle ton FW 3 essaie avec un autre log. de transfert voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi aussi j'arrive pas a connecté ma x box il me dit connection timed out j'utilise flashfxp et tout est parametré correctement quelqu'un peut m'aidé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour !! J'ai rencontré la même embrouille moi aussi un jour. Je me suis dépatouillé en lancant l'assistant configuration reseau sur Windows XP, sous evox dans Utilitaires Systeme, Configuration, j'ai mis Static Ip sur Off. J'ai laissé connecté les deux pendant deux minutes et d'un coup pof !!! Le PC lui donnait une adresse IP DHCP. Si t'as pas Windows XP ou evox sur ta box je sais pô à part le tuto et ce qui a été dit Bonne chance qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant