Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Slt, Combien pensez vous que je peux vendre : PS2 v7+kit reseau hdd+hdd200go+2 manettes sony+ 2 memory sony+ 2x hd advance et faille ps1 installée et environ 40 à 50 jeux sur le hdd (que des recents) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 si vendeur : échange ta ps2, dd200, 2 manettes, 1 mem, 1 hd (j'estime à 240 euros) + 100 euros contre une 6800gt comme neuve et garantie 3 ans. les jeux tu peux les effacer car c'est illégal de la vente de copies. lereveurfou@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 c'est juste une estime pour l'instant (peux etre plus tard pour la vente) par contre je cherche 1 ps2 d'okkaz meme nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi je suis interresser par ton Adaptateur reseau , le dd de 200go et le hdadvance !! Je t'en propose 110euro fdp compris ! je pense que c raisonnable comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 donc j'ai estimé trop haut alors : cela voudrait dire que la ps2 avec 2man et 1 cm serait à minimum 140 euros). lol 110 fdpin c'est trop bas non ? ça fait du 105 net le prix d'un dd 200go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 franchement je pense pas ! Neuf : 88.50 euro http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=526&ref=101366&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12 hdadvance ce negocie dans les 15euros et l'adaptateur dans les 20euros J'ai pour 120euro a peut pret un dd NEUF et garanti , hd advance do'caz et adapt d'ocaz en tres bon etat !! Les prix baisse surtout les Disque dur REgarde sa : http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_58&products_id=264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_58&products_id=264 déjà un 160 et non un dd200gigo ensuite c'est à l'étranger, bonjour si tu as une merde avec : les frais d'envoi pour l'étranger c'est sympa sans parler des frais téléphonique............... et oui je fais attention à tout ça car tout ça a un coût qui à la fin te fait regretter ton achat (je parle en connaissance de cause). sinon pour l'estim je sais pas j'y connais rien. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 en plus le pack que tu me montre c'est 130 euros (DD160 et non 200) sans les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lol je savais que c t un 160go ! Mais c pour dire !! En plus j'ai deja fait une dizaine de commance chez eux ! J'ai eu qu'un soucis concernant un probleme de garantie , sa c tre bien passer (il m'ont meme remboursé les frais de retour SAV) L'adaptateur reseau 30euro +5eurofdp Hdadvance je sais pas dans les 25euro +5eur fdp Disque dur 90+5euro fdp Sa fait 160euro (le tout neuf et frais de port compris pour chaque composant) si on applique la regle eds 30 pour cent en mois pour un materiel d'ocaz on tombe a 112euro dc j'etait pas tres loin Enfin apres c l'estimation de chaqu'un , il le vendra au prix ou il voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant