Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjours a tous. Voilà j'ai un problème avec ma mémoire. J'ai une carte de 256 Mo de RAM et dans propriété systeme ya marqué 192 Mo de RAM. Est-ce un problème, si oui comment le resoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 tu ne serai pas en SDRAM ? c'est soit ta carte mère qui déconne (change de port) ou ta barette qui est morte je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je pense pas que se soit ma barrette parce que c'est une nouvelle. Je vais essayer de la changer de port. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je pense pas que se soit ma barrette parce que c'est une nouvelle. Je vais essayer de la changer de port. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 jpense pas non plus que ce soit la barette... g ossi ce problèm malheureusement, ma mémoire est divisé en 2. g 3 barette de 256Mo SDRAM (dc 768Mo en tout) et pourtan sa mindik 384Mo ... g essayer chak barette une par une et sur chak port alor je me resou a dire que c la carte mère ... ne serai se pas autre chose? ( ça marrangerai de pouvoir récupérer le totaliter de ma mémoire ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ce n'est pas pcq ca te detecte 192mo de ram que windows ne s'en sert pas!!!! ou alors faut mettre a jour ton bios, mais si tu as une panne de courant pendant la maj, tu peu remplacer ta carte mère. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 essaye de recarder avec cpu-z combien il te détecte de ram et dans l'onglet memory regarde si il te détecte les barettes de chaques slots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Avec cpu-z sa me dit que j'en ai 256 Mo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 A tu une carte graphique intégrer a ta carte mère ? Si oui, cherche plu c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Et merde Hackchip tu fais chier pour une fois que j'etais sur d'avoir la bonne reponse a 100% il a fallut que tu poste 10 minutes avant moi. Enfoiré va Donc je confirme si tu as une carte video integrée ne cherche pas plus loing, c'es que ta Ram est partagee entre ton pc et ta carte video. Voila pour la peine je l'ai quand meme dit LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant