Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 SLT, Est-ce que gran turismo 4 est compatible avec le magic swap 3.3 (avec avec l'application du nouveau patch DLPatcher) ? g pas envie d'acheté un DL couche pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je pensais que gT4 était jouable uniquement a partir du HDD c ou que t'as eu ce patch dual layer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Il y a un patch pour les DVD DL, mais que avec les puces, car le swap magic 3.3 ne lis pas les DVD DL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 est-que la version 3.6 peut lire gt4 et qu'elle est la taille du swap magic dvd 3.6 ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai envoyer un mail en anglais sur le site de magicswap hier. J'attend leur reponse parcke je me pose la meme question que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j' ai gravé gt4 avec le patch mais ca ne passe pas avec le swap magic.Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tu l'as essayé avec quel version ? 3.3 ou 3.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je pense que ca fonctionnera pas car : Le swap magic Dvd est sur DVD5 ( simple couche) et que gt4 est sur dvd9 donc c'est pas le même format. ( c'est comme d'essayer de booter un cd-r avec le Swap magic DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et si on fait un refresh toc avec un DVD9 ça marche pas? EDIT : cool mon 300e post^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et si on fait un refrsh toc avec un DVD9 ça marche pas? Voila une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant