Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 hdl aio 2.5 3 suffit de supprimer hdlpatch.exe et de le remplacer par hdlpatch.06d et de le renommer en hdlpatch.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si tu as besoin de changer de skin,il te faudra un hdloader unpacked(vierge)parce que si tu veux patcher un hdloader déjà patché et skiné t'aura comment dire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 euh ouai, j'ai choppé HDL AIo, mais je voi pas comment changer le skin avec !!! je veux juste changer le fond d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 regarde le tuto http://hdlhda.220v.org Jespere que ca en aideras plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant