Aller au contenu

FF11


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila j'ai acheter FF11 a sa sortie (sa fait longtemps quand meme ) et j'ai toujours pas jouer car pour l'instant pas les moyens de payer 10€ par moi

J'aimerai savoir si il y a moyen de game gratos sur des autres serveur comme certain jeux, tout du moins l'histoire de tester le jeux

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui mais tu n'auras pas ta reponse ici, et en theorie ta un mois gratuit offert avec le jeu...

 

Par ailleurs escuse moi, mais t'est un peu bete d'avoir acheter le jeu, pour ne pas y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bof juste pour ma collection FF, je me devai de l'acheter, et pour le mois gratuit j'attend encore, je le prendrai quand j'aurai 100% de temps libre dans le mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Par ailleurs escuse moi, mais t'est un peu bete d'avoir acheter le jeu, pour ne pas y jouer...

 

Non c'est pas bete il réagit comme moi je doit l'acheter jsute pour ma collection de FF. Moi je le comprend mais passer du tps et donner de l'argent c'est sur sa bloque.

 

 

 

Par ailleurs escuse moi, mais t'est un peu bete d'avoir acheter le jeu, pour ne pas y jouer...

 

En MMORPG gratos légal tu as Knight Online qui est ma fois pas trop mal, j'y joue sur le serveur Diez2.

 

http://www.knightonlineworld.com/download/download.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bof deja c'etait 50

ET en + yavais pas de boite

Et no je veux pas jouer a un autre mmorpg c'est juste celui la que je voulais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors deja ffXI et immposible a craker et dommage

pk ??? ben car chaque clef apartien a un pseudo donc meme sur la mile si tu trouve des codes ben sa marchera pas car il son deja pri in code = une personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Y'a un ému pour ff XI en développement, mais c'est encore inutilisable. Donc pas de serveur privé. Ceci dit, viendez sur les serv payant, c'est vraiment sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...