Aller au contenu

fonctionen plus

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous et a toute,

voila mon probleme est que ma xbox modifier avec le cd hdMAKEr de gueux.be et depuis un bon momen elle s'allume, mais ne boot plu sj'ai la petite lumiere verte du bouton mais rien a l'ecran pas meme l'animation de lalumage.

ets ec que qu'elqu'un a la solution?

Invité Invité
tu veux dire qu'elle s'allume normalement et qu'il n'y a rien a l'écran?? est-ce qu'il y a du son?? s'il y a du son je ne connais pas ton problème(peut etre la péritel on sais jamé..).. si il n'y a pas de son c'est très probablement ta péritel qui est plus bonne...

Invité Invité

ouais je pense aussi, il a du y avoir un pti pb au niveau du dash et donc ca veu plu booter...faut recommencer le hotswap

sinon a propos de la péritel, si il y aurait eu un pb de ce coté, le bouton aurait clignoté en orange nan?

Invité Invité

nan car du moment ou la péritel est branché... elle boot normalement meme si il y a un prob (sau exception que je ne connais pas..)... C mon avis perso.. mais C vrai si tu peux refait ton hotswap.. si tu peux plus faire ton hotswap.. achète toi une puce... C la dernière chose qui reste a faire...

ps: mais avant toute chose essai de booter ta xbox avec la péritel d'un ami.. juste histoire de vérifier...

Invité Invité

bon ba tout efasson je vais racheter un exbox d'occaz parce que j'avais besoin urgent du DD de celle ci donc pas grave . merci pour votre aide c'est super simpa de votr epar.

a bientot

Invité Invité

a oki..je sais pas si je pourrai en trouvé a ce prix la chez moi

mais.j'ai la haine parce que ma box avait un lecteur samsung...mais bon jcrois que vau mieu investir dans une puce et un DD.

sinon d'apré vous quelle est la meilleure puce, qui soit la moins chere possible ( et aussi par la meme occaz pas trop compliqué a monter)....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M