Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut a tous et a toute, voila mon probleme est que ma xbox modifier avec le cd hdMAKEr de gueux.be et depuis un bon momen elle s'allume, mais ne boot plu sj'ai la petite lumiere verte du bouton mais rien a l'ecran pas meme l'animation de lalumage. ets ec que qu'elqu'un a la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 tu veux dire qu'elle s'allume normalement et qu'il n'y a rien a l'écran?? est-ce qu'il y a du son?? s'il y a du son je ne connais pas ton problème(peut etre la péritel on sais jamé..).. si il n'y a pas de son c'est très probablement ta péritel qui est plus bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 non il ni a pas de son du tout pas dimage juste le voyant vert des bouton de facade qui s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'set que la box ne boot pas sur le hackdash! Il faut recommencer le hotswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ouais je pense aussi, il a du y avoir un pti pb au niveau du dash et donc ca veu plu booter...faut recommencer le hotswap sinon a propos de la péritel, si il y aurait eu un pb de ce coté, le bouton aurait clignoté en orange nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 nan car du moment ou la péritel est branché... elle boot normalement meme si il y a un prob (sau exception que je ne connais pas..)... C mon avis perso.. mais C vrai si tu peux refait ton hotswap.. si tu peux plus faire ton hotswap.. achète toi une puce... C la dernière chose qui reste a faire... ps: mais avant toute chose essai de booter ta xbox avec la péritel d'un ami.. juste histoire de vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bon ba tout efasson je vais racheter un exbox d'occaz parce que j'avais besoin urgent du DD de celle ci donc pas grave . merci pour votre aide c'est super simpa de votr epar. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ptite info: on peu en trouver a combien des box d'occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 entre 99 et 109 € (moi a mon magasin si c'ets une avec lecteur samsung on al fait a 109 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 a oki..je sais pas si je pourrai en trouvé a ce prix la chez moi mais.j'ai la haine parce que ma box avait un lecteur samsung...mais bon jcrois que vau mieu investir dans une puce et un DD. sinon d'apré vous quelle est la meilleure puce, qui soit la moins chere possible ( et aussi par la meme occaz pas trop compliqué a monter).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant