Aller au contenu

[TUTO] Lancer un ELF depuis DD/clé USB (SM 3.6)


alien7

Messages recommandés

Je deco, j'irai acheter des cd demain après le boulot, mais si tu pouvais me mettre le lien direct vers le fichier qu'il faudra que je grave je t'en serai reconnaissant, et encors plus si tu m'explique les démarche (si sa va plus loin que lancé le cd et attendre :pff:). Dans tous les cas merci pour ton aide (même si j'enrage vis à vis de l'inutilité de ma clé 2go que je vien d'acheter :DD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que t'on dd fait + de 120 go ?

Si c'est le cas faut formater en 48 bit avec winhip .

 

Sinon format le avec free hdl.

 

Sinon tu devrait continuer sur ce post => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html

car la tu est hors sujet.

 

Sinon quel est le model de ta ps2 car c'est un probléme connu sur les v12 et 13 équipé d'un hdcombo.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dd fait 250Go, j'ai pas trouvé moins performant. Je vais tester de le reformater comme tu le dit mais que dans une petite heure (petit souci technique: je possède une mini tour et je ne peut mettre plus d'un dd a la fois en théorie j'ai remplacé le lecteur cd pour formater mon dd lol mais si c'est déconseillé dit le moi je me mettrai en linux <cd> et mettrai mon dd en master pour le formater). Petit point au passage seulement 38Go sont reconnu par hd loader, c'est normale?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ben si t'a que 38 go de reconnu c'est que y'a eu un probléme lors du formatage , ou que ta pas mis l'option 48bit.

 

Format le avec la ps2 et hdloader tu véra bien.

 

Sinon c'est bon tu peut méttre t'on dd a la place du lecteur dans le pc.

 

Stp continue t'on post la => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html

 

Car la c'est vraiment Hors Sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dsl j'utilise un disque dur en usb moi donc pour les clé USB je ne pense pas pouvoir t'aider sur ca.

 

As tu au moins formaté ta clé USB au format fat32 ou NTFS ?

 

Sinon fait une recherche sur le forum, il y'a plein de sujet pour repondre a t aquestion

 

salut

moi je voudrais bien passer mes jeux ps2 sur usb car j'ai le magic swap 3.8 mais ej n'y arrive pas

pouvez vous m'aider????

et aussi me dire en quel format je dois mettre mes jeux?ps2 bien sur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfman crois moi, ça fais une semaine que je lisais et cherchais mais je ne trouvais pas de chose précise pour une procedure de swap pas à pas à partir de l'elf.

 

et c'est pas le 3.6.elf mais le 3.8.elf dont je parle,

sinon ça marche avec le sm 3.8 du free MCboot mais avec tout les .elf de swap 3.8 coder que g recupéré je trouvais pas de démarche à suivre. mais bon problème résolu avec free mcboot (bravo encore les gars).

 

salut moi j'ai aussi le magic swap 3.8 mais je ne sais pas comment faire sur une cle usb peux tu m'aider et me dire aussi le format des jeux ps2 a mettre dedans?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai aussi le magic swap 3.8 mais je ne sais pas comment faire sur une cle usb peux tu m'aider et me dire aussi le format des jeux ps2 a mettre dedans?merci d'avance

 

putain desole mais j'en aie marre personne ne me repond

vous avez peur des femmes ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...