shazzy Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 question , je suis newbi ici , ils sont ou les 4 elfs a renomer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Les elfs sont des programmes que tu dois telecharger, generalement ils se trouve à 'linterieur du fichier compressé (zip ou rar ) et portent l'extension .elf (ex: launchelf.elf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shazzy Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est bien ce que je pensais , mais j'ai trouver que la version 3.3, vu que c'est pour la 3.6 tu serais pas ou elle est des foi stp .ce serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est bien ce que je pensais , mais j'ai trouver que la version 3.3, vu que c'est pour la 3.6 tu serais pas ou elle est des foi stp .ce serais cool J'ai rien compris dsl. tu cherche quoi precise un peu plus stp. 3.3 quoi ? Il te faut swap magic 3.6 un cd/dvd original pour executer des elfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 slt shazzy Ne cherche pas les .elf du magic swap 3.6 car ils n'exsistent pas encore, il y a que les .elf du 3.3 qui exsistent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoute Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour comment on cré un cd qui install launchelf sur la memory card. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Filoute regarde les tuto a MaPomme il en a qui t'explique comment faire pour l'installer dans ta MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 2 kits pour installer : 1/ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 2/ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=520686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oregon Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Moi aussi j'arrive pas a booter le Magic Swap avec ma clé USB sa reste bloquer ! J'ai formaté en FAT (pas le FAT32) et sa marche toujours pas ! Quelqu'un a une solution ? Merci. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai aussi le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant