alien7 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 rzae -> Je crois que tu n'as pas bien lu mon post Non ila manip fonctionne avec un disque dur en USB ou clé usb et ou CM Ce tuto ne marche que avec un Disque dur en usb, clé USB ou CM, Prend une clé USB sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ah ok! Ben pour la clé usb, on cree le dossier normalement comme sur un disque normal? Et c koi la manip pour la cm? je voudrai aussi savoir si c possible avec ta technique de copier le elf, par exemple de launchelf sur la cm? merci encore alien7 P.S: Dslé si je pose bcp de question, mais c ke g commandé la swap 3.6 et une clé usb (j'esper kel sera compatible), et donc je voudrai tt savoir sur les manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui pour la clé USB tu crée unb dossier sous windows et tu suis le TUTO. Pour la CM tu dosi passer par le reseau avec un client FTP, avec ca tu peux copier ton elf sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylias Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut J'ai le CD/DVD de Swap 3.6 Je voudrais savoir si cette méthode permet de lancer un jeu copié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Non cette methode permet de lancer des petit bout de programme. Pour tes backups tu as d'autre methode, je t'invite à parcourir le forum et surtout LES TUTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut Voila,g reçu mon swap 3.6 et ma clé usb, mais j'arrive pas a le faire! Deja g tt fait comme tu a dit, cadire de creer le dossier sur la clé usb etc..., ensuite le met le cd swap et ensuite j'appui sur haut et L1,L2 etc...! Mais deja kan je lance le cd sa s'arrete sur l'ecran swap 3.6 et la plus rien, par contre si je retire la clé usb la, sa lance juska l'ecran load programme! Mais sa ne fonctionne pas meme! Donc je voudrai savoir si sa te derange pas de bien m'expliquer les different manip en detail SVP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il se peut que ta ckef USB ne soit pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ah bon g un DianeElec 256mo! Et est ce ke yaurai til pas un moyen de le rendre compatible SVP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 re Bon, voila pour faire plus simple, est ce ke tu peut me donner la marque de ta clé usb comme sa je suis sur ke sa sera compatible! Si ta un liste de tt les clé compatible avec le swap, merci de me le donner! merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Non dsl j'utilise un disque dur en usb moi donc pour les clé USB je ne pense pas pouvoir t'aider sur ca. As tu au moins formaté ta clé USB au format fat32 ou NTFS ? Sinon fait une recherche sur le forum, il y'a plein de sujet pour repondre a t aquestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant