alien7 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 WinZz -> Content que ca a pu t'aider D'ailleuyrs pourquoi mon ptit tuto n'apparait pas dan sla liste des tuto ? Je sais que c'est un ptit TUTO mais quand même, c'est bon à savoir cette petite manip avec la 3.6, ca evite de mettre des prog sur la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languette Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ca marche aussi avec le 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 attends... t'installe le swap magic sur une clé usb et tas plus besoin du cd ??? mais cé vachement cool ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David357 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca marche aussi avec le 3.3 ou version antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 salut Voila, mon disk a plusieur jeux dessus, et je voudrai savoir si sa na aucun risque? Je voudrai savoir aussi si c sctrictement la vs 3.6 ou si kelkun a deja essayé d'autres, car moi g la vs 3.0 ? merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Alors kelkun a deja testé? Je voudrai aussi savoir si avec cette methode, il y aurait un moyen de faire passer les saves? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 languette -> NON ca ne marche pas avec la 3.3, c'est précisé dans le titre du topic rzae -> Oui avec cette methode tu install cdlauncher et avec ca tu pourra faire passer tes saves du DD ou USB vers ta CM, aucun risque pour tes jeux, marche pas avec la 3.0. nécros24 -> Tu n'as pas bien compris le sujet, il te faut le CD swap magic 3.6 pour booter des ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ah ok merci Donc si g bien compris, avec sa, ya plus besoin de faille ps1, on peut lancer les hd loader et tt autres programme! Plus besoin de passer par carte memoire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouep c exactement ca, c trankil avec ca, on place tous nos ELF sur le DD, la CM aura plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ok merci bcp alien7, avec sa je serai plus trankil pour les installer les programme sans demonter le tirroir pour le slide card! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant