PerfectCell Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Liser ce topic pour vos clés usb: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=327467&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Peut on faire cette manip avec les fichiers de quelqu'un c'est a dire sans le CD SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Non bien sûr il faut le cd SM 3.6 pour booter tes ELFs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut alien7 Voila tu avait dit ke tu utilisait un disk dur externe ! Donc est ce ke tu peut m'expliquer comment partitionner mon disk dur externe (ntfs) pour le faire detecter sous ps2os STP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu n'as pas besoin de partitionner, essaye deja comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui ca marche meme tres bien. par contre j'ai un petit probleme.j'ai recuperé GT4 mais il est en japonnais( pas tres convenable)existe t'il 1 moyen de rajouter un fichier pour le transformer en français????? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pourquoi l'avoir acheter en JAP ? Seul solution c'est de l'acheter en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je ne l'ai pas acheter je lèai recuperé sur le net voila pourkoi je vs pose cette quetions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ah tu n'as pas l'originale, donc je ne t'aiderai pas et je crois que les autres aussi ne t'aideront pas. Lis la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ok je te remerci sympas de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant