Aller au contenu

[TUTO] Lancer un ELF depuis DD/clé USB (SM 3.6)


alien7

Messages recommandés

ah ok!

 

Ben pour la clé usb, on cree le dossier normalement comme sur un disque normal? Et c koi la manip pour la cm?

je voudrai aussi savoir si c possible avec ta technique de copier le elf, par exemple de launchelf sur la cm?

merci encore alien7

 

P.S: Dslé si je pose bcp de question, mais c ke g commandé la swap 3.6 et une clé usb (j'esper kel sera compatible), et donc je voudrai tt savoir sur les manip a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Voila,g reçu mon swap 3.6 et ma clé usb, mais j'arrive pas a le faire! Deja g tt fait comme tu a dit, cadire de creer le dossier sur la clé usb etc..., ensuite le met le cd swap et ensuite j'appui sur haut et L1,L2 etc...! Mais deja kan je lance le cd sa s'arrete sur l'ecran swap 3.6 et la plus rien, par contre si je retire la clé usb la, sa lance juska l'ecran load programme! Mais sa ne fonctionne pas meme!

Donc je voudrai savoir si sa te derange pas de bien m'expliquer les different manip en detail SVP?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Bon, voila pour faire plus simple, est ce ke tu peut me donner la marque de ta clé usb comme sa je suis sur ke sa sera compatible!

Si ta un liste de tt les clé compatible avec le swap, merci de me le donner!

 

merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dsl j'utilise un disque dur en usb moi donc pour les clé USB je ne pense pas pouvoir t'aider sur ca.

 

As tu au moins formaté ta clé USB au format fat32 ou NTFS ?

 

Sinon fait une recherche sur le forum, il y'a plein de sujet pour repondre a t aquestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...