alien7 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Cela marche qu'avec SWAP MAGIC 3.6 1 - On crée un dossier SWAPMAGIC à la racine du disque dur ou clé USB 2 - On copie sur le dossier "SWAPMAGIC" au moins 4 .ELF. 3 - On renomme les ELF, SMBOOT0.ELF, SMBOOT1.ELF, SMBOOT2.ELF, SMBOOT3.ELF. 4 - On lance normalement swap magic 3.6 avec la version CD ou DVD. 5 - On appuie sur haut + (L1 ou L2 ou L3 ou L4) haut + L1 correspond à l'ELF renommé en SMBOOT0.ELF haut + L2 à SMBOOT1.ELF haut + R1 à SMBOOT2.ELF haut + R2 à SMBOOT3.ELF Il est possible de lancer un fichier ELF automatiquement apres lancement de swap magic 3.6, par exemple usbadvance - On copie l'elf sur le dossier SWAPMAGIC, - On le renomme en SWAPMAGIC.ELF Pour un disque dur en USB il fait au prealable deconnecter le disque depuis le petit icone vert qui se trouive à coté de l'horloge, sinon (en tout cas dans lon cas) les fichiers copiés seront perdu. Voilà un petit TUTO, j'espere avoir été clair et aider certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci pour ce Tuto ca va etre utile pour beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'espere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu pourrais pas me filer un coup demain sur le topic : [reglé] elf qui s'efface du dd Parce que je comprends vraiment pas pourquoi ca fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 tu n'a pas fait une erreur? haut + L1 correspond à l'ELF renommé en SMBOOT0.ELF haut + L2 à SMBOOT1.ELF haut + L2 à SMBOOT2.ELF haut + L2 à SMBOOT3.ELF haut+L2 lance les 3 elf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 alien7, tout ça est indiqué dans le manuel : http://www.swapmagic3.com/swapmagic36manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui un oublie apres copié collé c'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Dmnj -> alien7, tout ça est indiqué dans le manuel : http://www.swapmagic3.com/swapmagic36manual.pdf Je le sais très bien, je me suis servi de ca. Mais bon il passe inapercu sur le site donc j'ai mis ce PTIT tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut. J'ai essayé de lancer PS2menu a partir de la cle USB (ps2menu.elf renome en swapmagic.elf) le prog se lance mais il se bloque en cours de chargement.. sur la page noir avec le texte en blanc.. Quelqu'un peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai le Swap 3.6 et je savais pas qu'on pouvait faire ça. Donc merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant