Aller au contenu

[TUTO] Lancer un ELF depuis DD/clé USB (SM 3.6)


alien7

Messages recommandés

je comprend pas moi sa ne marche pas jai mi sur ma clé usb (fat32) de 4go la derniere version de SMS je lai renommé "SWAPMAGIC.ELF" et sa démarre kedale automatiquement sa fait comme si javai pa branché de manette etsi je le renomme SMBOOT0 et que je tape haut+L1 a lecran du swap sa se fige sa marche pas ...HELP SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui j'ai suivi a la lettre ce qui est dit j'ai crée un dossier nommé "SWAPMAGIC" puis j'ai mis dedans l'elf. que j'ai renommé SWAPMAGIC lui aussi pour que theoriquement il se déclenche tout seul.. mon swapmagic est un 3.6 donc tout devrait marcher mais rien ne fonctionne lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je poste ici car moi aussi j'ai un problème pour lancer les elf avec le swap magic 3.6

j'ai telechager uLaunchELF puis j'ai extrait les fichiers.

j'ai pris le fichier boot.elf et je l'ai place dans ma clef usb (test sur 3 clef usb différente) dans le dossier swapmagic puis je le renommer SMBOOT0.ELF mais ca ne marchais pas alors jai essaye en le renommant SWAPMAGIC.ELF

 

quand le swap magic est lance j'appuye sur haut et l1 mais lecran se fige ou passe en noir et il bloque je ne peut plus rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...