Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 En fait je ne reconstruit pas l'image du jeu, j'injecte simplement l'AFS modifié dans mon iso original avec IsoEdit. Pour les quelques zik de menu que j'ai changé pour le moment, je ne me suis pas vraiment soucier de leur taille, elles sont plus grosses que les fichiers d'origines, mais AFS Explorer (v3.4) permet de reconstruire l'AFS afin d'y intégrer des fichiers de taille supérieur. En tout cas le jeu tourne sans problème et je vais poursuivre mes modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 donc si je recapitule bien il faut utilisé iso edit pour integreg l'afs et afs explorer permet de reduire la taille de l'afs si celui est trop gradn c'est ca? et tous c'est ou trouver un tuto concernant ces 2 logiciels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 AFS Explorer ne réduit pas la taille de l'AFS, il permet permet de le reconstruire afin d'y intégrer des fichiers + grand qu'à l'origine. ( l'AFS original fait 1,28 Go et le mien fait 1,29 Go et ça marche quand même ) Pour ce qui est d'un tuto, je ne sait pas trop, j'ai appris à utiliser ces logiciels par moi-même. Mais si j'ai le temps je vais essayer d'en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjour tout le monde, je cherche un tuto pour pouvoir mettre les musiques de la version jap sur la version pal (je possède les 2 versions), quelqu'un peux m'aider ??? merci d'avance yohh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant