Aller au contenu

saint seiya

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous

j'ai un ptit probleme et j'aimerais si possible que l'on m'aide car j'essay de retouché saint seiya comme je l'ai fait pour budokai 3 mais je bloque a un moment.

J'utilise la meme methode que j'avais utilisé pour budokai 3 : jouvre le fichiers afs transforme en adx met les musiques en boucles reformes l'afs mais c'est apres que ca bloque quand je passe par cd -dvd rom generator je ne peux pas redimensionné les fichiers lba et ca me fausse tout.De meme que pour budokai 3 il y avait 5 fichiers de bases :

1- SYSTEM.CNF

2- CACHE.LST

3- SLES_527.30

4-Modules

5-Usr

Dans Saint seiya il manque cache.lst ou system.cnf me rapel plus donc j'esper que je n'ai pas une version bizzare lol merci de bien vouloir m'aider

Invité Invité

Salut,

Moi je remplace tout simplement l'AFS original par l'AFS modifié, avec IsoEdit (par Sonix), pas besoin de reconstruire l' iso.

J'ai déjà testé en effectuant quelques changements sur les musiques des menus et ça marche nickel.

Invité Invité
J'ai fait les modif de ziks moi-même, reconstruis l'AFS et envoyé le tout dans l'iso créé à partir de l'original.

Invité Invité

j'ai refait un fichier afs ce n'est pas grave si il est un peu plus grand que l'original?

et apres que dois je faire? car avec la methode que j'avais utilisé pour budokai 3 ca ne marche pas

Invité Invité
La taille du jeu, doit être inférieur ou égale à la taille du jeu original, car si le modifié est plus grand, eh bien ça va foiré .

Invité Invité

inferieur ou egale?mais quand j'ai transformé mes musiques en wave puis adx ca les a grossit enfin bon je vais essayer de me demerder pour les raccourcir

mais c'est apres la reconstruction de l'afs que je bloque : avec budokai 3 j'utilisais cd-dvd rom generator mais la avec saint seiya je ne peux pas changer la taille des lba donc ca bloque et ca me fait un jeux qui a une image iso de 5gigas donc bcp trop gros

Invité Invité

inferieur ou egale?mais quand j'ai transformé mes musiques en wave puis adx ca les a grossit enfin bon je vais essayer de me demerder pour les raccourcir

mais c'est apres la reconstruction de l'afs que je bloque : avec budokai 3 j'utilisais cd-dvd rom generator mais la avec saint seiya je ne peux pas changer la taille des lba donc ca bloque et ca me fait un jeux qui a une image iso de 5gigas donc bcp trop gros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M