Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 encore un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tjs a la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 UP ! Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Petite question pour les Modo et Admins ! Est-il possible de pouvoir nous meme supprimer nos posts ? comme sur HFR , parce que sinon il va y avoir 20messages dont 40up , sa permettrai de faire "respirer" le post ! Voila petit Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 moi j ai un adaptateur reseau neuf sous blister rigide je te le fais a 35€ fdpin en colissimo suivi (pas moins car il est neuf, et au niveau fdp je devrai partager car c est qd meme lourd). dis moi si ca te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 35fpin ( tu paye la totalité des frais de port et mon cheque par demain ) ! c ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 si tu m envoies un cheque de 35€ comme je le demande ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C ok , mais par contre j'ai un gros probleme , il me faudrai tes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je t envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant