Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J en sais rien pourquoi ils vendent les 2... Mais c est le meme log! http://2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=19013 Bon sur ce site,je le vends a 29,86,et encore sans les frais de port! Si tu veux,je te le fais a 25 fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 25euros ! C beaucoup trop cher pour ce que c ! surtout qu'a ce prix le je l'ai en neuf http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_58&products_id=249 je sais il manque les frais de port , mais j'ai d'autre truc a acheter chez eux ! sa sens l'entubage ! il faut un prix resonnable , y que le cd et il é d'ocaz , je dirai pas plus de 13euro fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je dirai pas plus de 13euro fdp in J passe mon tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Si tu veux je peux te vendre la version cd et/ou dvd du swap magic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 franchement pour 1cd ... enfin le dvd +cd en bon etat 23euros fdp in? (je gagne 7euro par rapport au neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je parle pas du swap magic , je parle de hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'était au cas où cela t'interesserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ok mais non dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 petit up du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant