Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 dis tu me reponds par mp stp ? j aimerais bien avoir de tes nouvelles.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Excuse moi pour le retard , mais j'avais oubleir que mes parents partait , enfin ils sont rentrer donc je t'envoi le cheque aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ok ca marche tu me donnes ton adresse pour le colis stp ^^ il est pret, il ne reste plus qu a ecrire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j ai chargé mon pere de poster le colis, je pense qu il l a fait aujourd hui. dis moi si t as bien envoyé le cheque stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 hanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je suis aller a la poste et le cheque est bien partit !! Voila ! Sinon je cherche un DD maxtor entre 120 et 200go en ide et aussi un HDadvance 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Petit up ! Je cherche tjs un DD et Hdadvance 2.1 mais aussi Swap Magic 3.3+ flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant