Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je trouve que le swap magic a plus d'utilité que HDAdvance original il peux toujours servir a faire passer les jeux incompatibles HDD (suikoden 4 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ouai mais c est a lui de voir,je pence pas que pour 2 jeux,il va s acheter le Swap magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 surtout s'il a une dms4 pro prete a etre installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 jariv paa linstaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 il fo mieu ke jinstal la ezi pro ou la dms4 pro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 la dms4 pro est le mieux je pense mais je ne m'y connais pas trop en puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant