Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oui faut bien devisser en entier.J'ai en gros devisser 1-2-3 couper le condensateur(javais la flemme de démeller le tout) et j'ai tout revissé Penses aussi tant qu'a faire à nettoyer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J vais éssayer ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Voila,c est fait,j ai enlevé le pitit boitier;qui est just a coté de moi d ailleur et c est pas un Thomson,c est un "Efco",mais quand je me connect a internet,ca me met toujours 608kb....pour une connection 512,mais ca n a rien changé! J ai pas néttoyé les lamelles,peut etre pour ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je pensse que c'est valable que pour les vrai grosse conections. Si tu DL deja a 64ko/sec n'espert pas avoir plus (si tu as le 512 évidament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi j'ai pas le meme type de prise téléphoniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouai ouai j ai du 512! Bon ben maintenant qu il est enlevé,il n y retournera pu,tanpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant