Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1 Un ami l'avait déja fait mais je trouvais ça trop compliqué,j'ai vu ce sujet,j'ai appliqué bêtement et je suis passé de 400 en download a 720(sans même nettoyer les contact à l'alchool) Je rappelle aussi que je suis a 2834 metres du noeud (FREE) Bref c'est tout con et ça marche alors fonncez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je rappelle aussi que je suis a 2834 metres du noeud Ou tu peux le voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je l'ai su quand je me suis inscrit.Mais je pense que si tu refais un début d'inscription(chez free) sans valider ben tu peux le savoir.Tu peux mm connaitre ton affaiblissement(théorique?) Bref je vérifie ça tout de suite Bon c'était faux pour le truc d'inscription vas voir plutot ici http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 jai testé, et je dois bien reconnaitre qu il y a comme un leger mieux! de 400 je suis passé a 600!!. tout benef merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 De rien.Enfin merci a freenews(mm si mon pote l'a fait il ya un an...) C'est marrant depuis tout à l'heure je fini mes phrases en "!!" quand je parle de ça sur msn... Ca doit etre l'effet "condensateur 20kohm enlevé" jai testé, et je dois bien reconnaitre qu il y a comme un leger mieux! de 400 je suis passé a 600[b]!![/b]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 sa marche que avec free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Logiquement non.Même non tout simplement C'est la ligne qui est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Donc je peux le faire si j'ai Wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 OUI de toute façon si tu joues pas le bourrin, t'as tout à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ouais mais les vis faut les enlevés en entier ou pas ??? Et à cette étape sa me bloque voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant