Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 slt, voilà je compte vendre ma ps2 accompagén de 30 jeux pour m'acheter une ps2 pucée directement, donc j'hésite à acheter une ps2 pucé avec une ripper 2 v2 ou DMS3, à votre avis lakel prendre et sur quel site ? merci !! ps: pour la ps2 que je vends accompagné de 30 jeux (25originaux et 5 gravés, accompagné de la slidecard), combien je pourré la vendre à votre avis ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je pense que tu devrais la vendre 250€ car la slide card c'est vraiment une pure daube! Ta PS2 pucée tu devrais l'acheter chez http://www.assentek.com ou http://www.divineo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 d'acc merci, mais tu pense que ce seré koi le mieux, une ripper 2 ou dms3 ? (ou autre !), comme puce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 La meilleure puce je pense que c'est la DMS3 car elle permet de booter des programmes de la carte memoire et de mettre un disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 d'acc, ba je vé voir ca, mé bon je pensais comme même vendre ma ps2 un peu + chers , sinon g vu le pack XML2+ prince of persia pour 335€ ca a pas l'air mal, mé ils font pas de pack avec la DMS3, en tous cas je vé réfléchir ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 A propos de prix, combien se vend une PS2 V4 équipée d'une Néo 2.2 avec Action Replay 2V2, 2 manettes, 1 télécommande DVD et 39 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant