Aller au contenu

liste des CDR qui marche sur xbox!


Invité Invité

Messages recommandés

Je ne comprends pas pouquoi tant de question autour de la marque de CDR. Celui qui possède un lecteur Thomson pourquoi ne le change-t-il pas par un Toshiba, etc...

35€ pour un lecteur DVD pour PC à l'heure actuelle.

 

OU

 

Pourquoi ne pas débrancher le lecteur Thomson de la XBox, de le mettre dans son PC et de faire un firmware upgrade ?

La plupart des firmware pour lecteur DVD ont comme seul but de faire évoluer sa compatibilé avec les nouveaux CD sortis sur le marché. Aussi on peut cracker son lecteur de DVD pour qu'il soit multirégion (de façon hardware)

 

Je le fais toujours pour tous mes graveurs/lecteurs de tous mes PCs.

 

Conseil n'achetez q'un lecteur qui a au moins 6 mois d'ancienneté sur le marché.... (des firmware seront disponibles) et aussi très important prenez un silencieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que tous les lecteurs DVD soient compatibles XBox (je ne me suis pas trop interessé à la question du changement de lecteur DVD vu que je possède un samsung... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pouquoi tant de question autour de la marque de CDR. Celui qui possède un lecteur Thomson pourquoi ne le change-t-il pas par un Toshiba, etc... 
35€ pour un lecteur DVD pour PC à l'heure actuelle. 

OU 

Pourquoi ne pas débrancher le lecteur Thomson de la XBox, de le mettre dans son PC et de faire un firmware upgrade ? 
La plupart des firmware pour lecteur DVD ont comme seul but de faire évoluer sa compatibilé avec les nouveaux CD sortis sur le marché. Aussi on peut cracker son lecteur de DVD pour qu'il soit multirégion (de façon hardware) 

Je le fais toujours pour tous mes graveurs/lecteurs de tous mes PCs. 

Conseil n'achetez q'un lecteur qui a au moins 6 mois d'ancienneté sur le marché.... (des firmware seront disponibles) et aussi très important prenez un silencieux. 

 

 

salut,

va voir ici, tu compredras pourkoi on ne change pas un lecteur xbox par le premier lecteur dvd de pc.

@+

pedro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...