Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila, jai voulu tenter un hotswap aujourd'hui mais manque de bol, le site de metagames-fr été innacessible(et donc les tutos par la meme occasion!!)..du coup jai navigué longuement sur le net a la recherche de tutos, pasant par different site tels que Gueux.be ou hack-xbox...ensuite je me suis lancé mais je regrete maintenant puisque jai une erreur 7!!!! jai vu que ca correspondait a un timeout du DD - mais qu'est ce qui a pu causer ce pb? ensuite en parcourants les forums, ils parlent tous de epprom(.bin je crois) - a quoi ca ser?est ce qu'il y auré un moyen de telecharger ca quelque part??sino estce qu'il faut imperativement une puce ou bien on peut utiliser un nouveau DD directement? jespere qu ca a pas été trop long a lire et que vous allez pouvoir me montrer les manoeuvre a faire. Bref....HELP ME PLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avoir porter attention a un pauvre pti n00b! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut 07 comme tu l'as dit probleme au niveau du DD avec un peu de chance c'est juste la nappe que tu n'as pas bien rebranché, sinon HD hs donc puce + nouveau HD sinon l'eeprom est indispensable pour réparer une erreur (pas dans tout les cas mais vaut mieux l'avoir) ou encore si tu veux changer de HD si tu pose une puce t'en auras pas besoin par contre dommage t'aurai du attendre la remise en ligne du forum avant de tenter quoi que ce soit t'as du tomber sur un tuto "obsolète" bon courage sinon, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 merci susu!! mais cest possible de le trouver??je veu parler de l'eeprom. ya un moyen de le trouver sur le net pour le dl ou ke que quelqu'un du forum puisse me le passer?parce que ça me ferait ch*** de débourser de la tune pour une puce et un DD. si cest possible d'avoir l'eeprom y a t il un tuto pour reparer le DD? je sais qu je pose beaucoup de question mais cest la vie de ma console et aussi de mon porte monnaie qui sont en jeu! sur ce, j'attends toute votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 l'eeprom est propre à chaque console donc c dead à moins qu'une technique alternative existe mais là je suis pas au courant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je me souvient qu'avant cette grosse betise, j'avais procedé a un autre hotswap ( http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=146) qui lui avait marché mais je n'avais pas fait attention aufait que ce n'été compatible qu'avec les box NTSC (qui n'est donc pas mon cas) où est ce que je veu en venir c'est que pendant que le log fesait son petit travail, il a procédé a un backup du DD. je me rapele aussi qu'avant la gaffe, apré avoir tout remi en ordre,j'étais allé faire un tour dans le gestionnaire de sauvegarde et que j'ai appercu 2 sauvegardes qui ne provenaient pas de jeux ( surement des fichiers ou mem le backup!!) donc, je voulais savoir si c'était possible de faire quelque chose avec? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 xboxhdm ne permet pas la récupération de ton eeprom, cette clé n'est pas présente ds le disque dur, dsl pour toi le backup dt tu parle est celui du contenu de ton dur, rien d'autre. une erreur 7 ne veut pas tjrs dire que le dur est mort, vérifie t connections ! donc puce + nouveau HD +1 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 merci... je suis donc contraint de sortir mon pti porte monnaie... mais apré avoir installé une puce, le DD marchera directement ou bien faut il que je fasse une ptite manipulation? (je sais, je veux po lacher l'affaire mais faut bien apprendre pour progresser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 sinon coté puce, qu'est ce qui pourrait aller? je voudrait une puce (pas cher) mais qui march bien et pas tro compliqué a instaler(j'ai pas 2 mains gauche comme meme mais voila qu'oi..) juste histoire de pouvoir installer des prog après donc, je me dis que cest pas la peine de debourser beaucoup pour une puce. enfait jcrois que des puces a 10€ sa existe nan? bref si quelequ'un pouvait me conseiller, ca sré super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant