Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 oui les docs sont sur emule depuis un petit moment déjà, dans une grosse archive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c pas bien de télécharger!!!! sinon tu t'en sert pas pr programmer un jeu ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c pas bien de télécharger!!!! qui te dis qu'on a télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Il y en a des chanceux comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 qui te dis qu'on a télécharger ? ben y'a executter qui dit qu'il l'a vu sur la mule donc a mon avis il a pas fait une recherche pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 link14, prochainement modo sur Meta Petite question au passage : ce katana dev kit m'a intrigué (connaissais pô) mais j'ai rien trouvé de plus comme info sur le hardware Sega en général. Les sites officiels europe et us sont des vitrines publicitaires ( ) et je peux pas naviguer sur le jap pour cause....de jap ! Existe-t-il un site qui puisse me combler ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je suis curieux : tu l'as acheté combien ? Et tu parles de "prog officiel", c'est quoi le langage officiel de programmation des jeux DC ? Et le kos c'est quoi ? Et, tant que j'y suis, qui a tué Pamela rose ? Le language c'est du C/C++ et pour KOS tu pourrais quand même chercher sur google, c'est pour cela que je ne te dirais rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 link14, prochainement modo sur Meta moi je veut bien, j'adorerai etre modo mais comme y'en a déja assez... sinon si vous avez des infos hésitez pas à me les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pour KOS tu pourrais quand même chercher sur google, c'est pour cela que je ne te dirais rien dessus Pourtant.... sinon si vous avez des infos hésitez pas à me les donner Je ne suis pas le seul à vouloir en savoir plus apparamment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pourtant.... rha!!!! mets "KOS dreamcast" dans google et tu verras. Bon allez et comme je suis gentil je peux aussi te dire que le langage avec KOS c'est plus du C, le C++ est pas a 100% intégré et l'habitude est d'utiliser du C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant