Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui j'en ai un depuis peu de temps, acheté sur ebay bien sûr. un peu pour tater de la "prog officiel" (kos est bien suffisant pour ce que je fais), mais c'est surtout pour la collection ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je suis curieux : tu l'as acheté combien ? Et tu parles de "prog officiel", c'est quoi le langage officiel de programmation des jeux DC ? Et le kos c'est quoi ? Et, tant que j'y suis, qui a tué Pamela rose ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi je l'avais vu a 1500€ sur ebay une fois heu pour le langage officiel de DC je sais po pamela rose il me semble que c'est gerard darmon qui l'a tuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le KIT € c'est de largent hem moi aussi je l'avais vu a 800€ sur ebay une fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ca doit quand même couter bien cher moi je dit, sinon c'est sur que pour une pièce de collection, c'est une pièce de collection mais c'est un peu emcombrant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'en ai eu pour 400 € port compris, mais que la machine, pas la doc qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 et comment t'a fait alors pr les doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Les Doc!? ben je pense que des DOC comme ce si peuvent etres distrubues GRATOS part les team DEV...dreamcast!!! non!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouais sans doute mais ca doit être galère d'utiliser un truc comme ca nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ben je pense que des DOC comme ce si peuvent etres distrubues GRATOS part les team DEV...dreamcast!!! pour les docs, pas de pb y paraît qu'elles sont dispo en PDF et qu'elles sont vraiment super concisent et compréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant