Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut, est-ce qu'il y aurait des possesseurs de katana sur ce forum ? j'aimerais savoir le voltage utilisé sur cette machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'aimerais savoir le voltage utilisé sur cette machine ? O_o , katana dev kit n'est pas une machine, c'est le kit officiel de développement de jeux dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je parle de ça plus précisément : http://dc-swat.net.ru/dc_info/dcdevkit_hkt01/dcdevbox-01.jpg http://dc-swat.net.ru/dc_info/dcdevkit_hkt01/dcdevbox-02.jpg sur l'arrière on peut voir 115/230V. mais je voudrais avoir confirmation que l'on peut bien le brancher sur du 220, car j'ai pas envie de le griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et bien moi je te dirais que ce n'est qu'une alim et que si le switch et rouge et qu'il y a un coté 115 et 230 c que c ok , sans oublier de le mettre sur le 230 .... c pourquoi pour que tu programme dessus car si ce n'est que pour jouer evite il paarrait que c pas ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 écoute C'est une alim de type PC, que ce soit du 115 ou 230, de toutes façon, c'est régulé. Au pire change la pour ne pas avoir de soucis, mais je vois pas pourquoi tu t'en fait... Juste il faut bien faire gaffe de mettre le switch de tel sorte que tu puisse lire "230 V" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je savais pas que ça existait des alims acceptant 2 types de voltage différents merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu as un Katana chez toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouais!!!!!!!!!tu l'a acheté ou? tu compte développer un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'en avait vu une sur ebay .... mais le prix m'en rappelle plus .... si tu as le manuel fait nous un scan (evite celui en jap) .... on pourrait d'aider.... si bien sur c pour devellopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Welcome to the world of the HKT-01 The manuals mention nothing of requiring an additional Dreamcast to play software, so I'm assuming that with the right combination, you can actually play software on this thing. Manuels pour OPeré cette merveille: 10 Manuals Large shot of the 10 programming books included with this purchase 3 Manuals Close up of 3 manuals 3 Manuals An additional shot of 3 manuals 3 Manuals Another shot of 3 manuals 1 Manual The final of the 10 manuals close up Conceptual VMS Conceptual drawing of the VMS VMS Icons Icons in the VMU Bios Debug Debug picture VMS Specs Technical specifications of the VMS VMS Specs 2 More VMS Specifications Overview of Texture Texture mapping technicalities GD ROM Sector layout of the GD - ROM Ninja Attributes Attributes of the DC Ninja Specifications[ et en plus les accessoires pour les Adaptateurs SCSI Adaptec SCSI Board for the PC - this is a view of the top of the PCB. The SDK alpha that once housed the text files that are listed above Por les plus interresse cette merveille est emballé e envoié a n'importe quelle zone du globe (faut seullment avoir le necessaire! $€$€$£$) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant