Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Slt Merci de toujours nous tenir au courant Jean Au moins ça a pas fait comme la dernière oú pas mal de pots et de membres avaient été effacées... Perso j'adore le forum metagames..... T'es pas le seul, y'en a plein d'autres qui sont de le même cas que toi à commencer par moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Précision ce n'est pas une panne c'est la base MySQL qui a buggé....on ne sait pas pourquoi. Sinon le forum+les articles sont sauvegardés tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut tout le monde, je crois que l'indisponibilité du site était la conséquence d'une coupure réseau au niveau de notre hébergeur... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci des précisions les grands manitous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant