Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Après examen du serveur, pas de trace de piratage.C'est soit un problème de base MYSQL ou une pannea du serveur ou un problème de l'hébergeur. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ok merci a toi. 1 jour sans meta c long! lol !! j aurais jamais imaginer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci des précisions chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bah re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J ai eu l impréssion que le site n était plus accessible pendant une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 moi aussi Neo!jsuis content de retrouver meta!!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ne vous inquietez pas robocop est de notre coté il ne passera pas du coté obscur ok bon je sort ---->>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Attends NtRnOs,j te pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh jmenflamme et jmecrase comme une m***e lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lol c vrai que une journée sans metagames c l'enfer... vous allez me prendre pour un fou mais on se sent comme dans une famille on voit toujours les meme personne un peu du genre intello ki donne d'ailleur de bon conseil... etc.. et qu'on est privé ne srai que 30 min on en meur lol.... Perso j'adore le forum metagames..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant