Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 La soi disant limite de 633 mo c'est des conneries! Moi chez moi avec le swap magic 3 et le cd loader V7 beta 3 j'ai déjà 4 cd de 699 mo qui passent!(c'est les rip de Colin mc rae rally 4 )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 fini le jeu apres tu nous diras si ca a pas bloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Fais passer d autres jeux avec, c est facile de dire que sa passe on essayant sur un jeu,essaye avec une vingtaine et tu verras combien vont passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Mon pote en a déjà démarré au moins 40! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 swap magic 3 et le cd loader C'est un peu normal mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ¤Modéré par snakeofevil¤ MERCI DE LIRE LE REGLEMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C koi la version de ta PS2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c une v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant