Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le truc officiel de Nintendo c'est pour le cas ou tu possedes une cartouche...... La, c'est juste le fait de poser les rioms sur un cd et de lancer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour à tous! je suis le petit nouveau de service Désolé de faire dans l'archéologie en remontant ce vieux topic ! Je dispose depuis peu d'une puce qoob pro qui marche plus ou moins parfaitement (encore qques réglages de lentille s'imposent) et j'aimerai essayer cet émulateur Gba qui m'a l'air assez au point ^^ Mon probléme c'est qu'apparement on obtient uniquement un .gcm en utlisant la ligne de code, est ce qu'il y a un moyen d'obtenir un .dol comme avec les autres émulateurs? que je puisse transférer ce .dol dans la mémoire de ma qoob comme je l'ai deja fait avec l'émulateur Snes et Megadrive . (ou peut être qu'il existe un autre ému Gba plus récent comme je débarque je ne suis pas trop au courant ^^) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Re petit up Est ce qu'il est possible d'avoir cet ému Gba + 1 rom en .dol? ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut! bon alors ce n'est pas possible d'obtenir un fichier .dol de cet emu! (donc faudra graver un dvd ou l'envoyer par réseau si tu as le bba) et malheureusement, cet emu n'a pas eu de mises à jour, pr rajouter le support des sauvegardes par exemple (arf, pourtant il tourne tellement bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci bcp pour cette réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant