Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 aujourd'hui softdev a sorti GBAemuPlus Release Candidate 1, un emu gba^^ niveau caractéristiques, même si la sauvegarde n'est pas encore implémentée, les caractéristiques st plutôt impressionantes... Full Sound, Control Plays most ROMS 100% Speed info et download ici: http://www.ngcdev.com/modules.php?name=News&file=article&sid=24&mode=&order=0&thold=0 ***************************************************** [edit]:bon en fait softdev est intervenu pr bien préciser que c'était une amélioration de l'emu GBAemu2 et non pas un nouvel emu! arf, bon çà change pas grand chose finalement, si ce n'est qu'il n'a pas encore précisé s'il comptait ajouter le support des sauvegardes :/ ***************************************************** voilà je l'ai testé et çà marche vraiment impeccable l'emu consiste en une commande dos ou l'on sélectionne le dossier des roms, le niveau de zoom, background de l'ému et on obtient un .iso à graver ou streamer,plus de détails ds le readme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 de la balle!!!!! Cest dommage pour les sauvegarde mais sa arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 clair! mais j'aimerais bien comprendre pourquoi la sauvegarde semble toujours être un gros probleme ds le homebrew gamecube... et j'ai oublié: il est dit également que softdev bosserait sur un emu n64 croisons les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 alors sa c est le must!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je ne comprends pas pourquoi aucun émulateur n'émule la sauvegarde! il est pas mal cet émulateur mais c'est vrai que le sauvegarde manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Parlant d'émulation, Est-ce qu'il y a d'autre console qui sont émulé par la NGC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je pense qu il y a genesis qui emule la megadrive et un de neo geo fonctionnan sous gc linux je crois , mais c est pas tout a fait au point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 y'a l'ému snes aussi et d'autres qui st des hacks d'emu inclus ds des jeux commerciaux :2 emus n64 mais qui ont une compatibilité très faible, et 1 emu NES (qui a pas l'air terrible^^) j'ai édité le 1er post pr préciser des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 CA chauffe, ça chauffe MErci a vous messieurs le programmeurs qui vous cassez le **** pour nous pondre des emulateurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je me demande pkoi ils inventent des émulateurs GBA pour GC alors que la GC le fait déja tout seul avec le socle qui sa place en dessous de la GC et officiel Nintendo...Franchement c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant