Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 SVP aidez moi je voudrai savoir a koi sert la puce Viper GC ? est-ce qu'elle sert a lire les Backups ? Les Jeux Import ?....Aussi je voudrai savoir si c'est possible de pouvoir jouer avec des backups sur la game cube alors quelle ne possedent pas de puce ? ou sinon que faut t-il faire pour pouvoir jouer au backups sur une game cube ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Alors tu as la puce qui permet de lire de backups graves sinon sans puce tu as le passage via reseau avec GCOS ( pour cela il te faut un jeu Phantasy star + le modem et je les vends dans la section petite annonce si sa t interesse!) sinon tu as l action replay qui consite a mettre sur la carte memoire le fichier qui permet d executer les backup et de l executer avec le cd de l ar ou sinon le sdloader qui consiste en la meme chose sauf qu il te faut une carte memoire Adaptateur et un SD Card. voila j espere t avoir aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 merci mais quel est la meilleur puce pour la game cube et la plus simple d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 alors pour le moment il y a plusieurs puce , mais les plus renomees sont la viper et la qoob. pour moi je dirais que les deux sont les meme et facile d utilisation ( bien que la viper n a que 4 fils a souder contrairement a la qoob et pour flasher la qoob c est plus facile grace au usb contrairement au port parrallelle de la viper) bien que possedant la viper , les deux font passer les backups en direct boot ( sans faire d echange de dvd pour sauter une protection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Est ce que la Viper lis les DVD 12 cm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bha normalement oui ! je pense d'après ce que dise les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je voulais savoir aussi est-ce que la puce Viper GC et simple a instalée ?? aussi après avoir flasher la console, on peu retirer la prise parallele ?! merci d'avance REP SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oki, vu que je viens de voir que les couvercles pour ce genre de DVD sont sorti il y a pas tres longtemps apparement, je penser que c'etait reservé qu' a une puce recente tel que la Qoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Vous voyez quand je vous dit que mes tuto servent j'ai bien raison PUT1 MAIS QUAND VOUS LES NEWB VOUS ALLEZ RECHERCHER AVANT DE POSTER MERDE MON POST SUR LE TUTO SUR LA VIPER EST 3 OU 4 POST PLUS BAS ALORS PUT1 LISEZ AVANT DE POSTEZ MERDE Sur ce Bonne ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Vous voyez quand je vous dit que mes tuto servent j'ai bien raison PUT1 MAIS QUAND VOUS LES NEWB VOUS ALLEZ RECHERCHER AVANT DE POSTER MERDE MON POST SUR LE TUTO SUR LA VIPER EST 3 OU 4 POST PLUS BAS ALORS PUT1 LISEZ AVANT DE POSTEZ MERDE Aie Aie aie! vous avez réusi a enerver notre ami anubis013 effectivement penser a aller voir les Tuto en plus que il trop bien fé surtout le dernier qui resume tout les p'tit truc ! la Fonction "Recherche " aussi elle sert bon j'espere qu'a l'avenir que les NEWB vont lirre ce post et comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant