Aller au contenu

secuser

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous, je n'arrive plus depuis un certain temps à aller sur http:/www.secuser.com/ pour faire une analyse. Voici ce que cela me met :

Code: -1001

Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Invité Invité

bah chez moi ca fonctonne pas avcec firefox

probleme d ' active x je crois...

ps: jai pas une mauvaise langue ! j ai une booooooooonnnnneeeee langue..

Invité Invité

a mon avis il te manque une petite application pour lancer cette analyse en ligne

ton ie6 est il a jour? les composant active x sont ils present?

Invité Invité
petit extrait d'apres secuser.com ==> " Cet antivirus en ligne fonctionne sous Windows, uniquement avec une version récente du navigateur Internet Explorer, en utilisant la technologie ActiveX. En cas de doute, assurez-vous que les paramètres de sécurité autorisent l'exécution de ces contrôles ActiveX : dans le menu "Outils" d'Internet Explorer, choisissez "Options Internet...", sélectionnez l'onglet "Sécurité", puis cliquez sur le bouton "Personnaliser le niveau...", et enfin cherchez l'entrée "Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins" et cochez la case "Activer" ou "Demander". Dans le cas de Windows XP, l'antivirus en ligne doit être exécuté en se connectant en tant qu'administrateur. Il semble que les abonnés du fournisseur d'accès AOL ne puissent plus utiliser cet antivirus en ligne à partir de la version 7.0 de leur kit de connexion.

Invité Invité
ok ba cela ne doit pas venir des objets actives X parce que j'ai fait comme dans le petit tuto que tu m'a mis mais cela me donne le meme message

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M