Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Putain alors toi cmr416 t bien *** je t'es deja repondu sur ton post pas besoin de nous poluer avec tes postes a deux euros!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ¤Modéré par Snakeofevil¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 cimrone lis le réglement avant si tu dois écrire un autre post sinon tu vas te faire disputer par les modos Il ne faut plus que tu utilises le 5ème mot de la 2ème ligne de ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c koi ton adresse e-mail supergta3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mon adresse c'est supergta@mailurl.com ou GIGNON@aol.com! Je t'ai envoyé la slide card à l'adresse fournie! CHE56 (ou Lesayec6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant