Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Est ce ke le swap magic marche aussi bien kune puce est ce kelle lit tou les backup ??? parceke une puce coute tro cher. merci pour vos réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ce qu il faudrait savoir c est qu ne puce derniere generation,tu pourra faire passer tout tes backups en direct boot,mais avec la magic swap tu seras limiter avec tes jeux qui doivent faire moins de 633mo(et pour les jeux faisant plus de 633mo,tu sera obliger de les patché nomod pour qu ils puissent fonctionner avec le magic swap2.0 tout en ayant pour booter ca soit une slide card ou un flip top case) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 La slide card c'est de la merde achete une coque flip top! Pour l'instant le swap magic + le cd loader a fait passer tous mes backup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 comment fonctionne la slide card et est ce que ton swap magic lit bien les back up normaux sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 mon swap magic lit bien les backups sur cd mais sur dvd jamais essayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 et la slide card. qué sa co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 la slide card c'est un e espèce de clé qui nique ton tiroir en le forcant à s'ouvrir... Crois moi c'est de la merde. Je t'en donne une si tu veux mais prépare le cercueuil de ta ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 moi je ve bien ta slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Envoie moi un e-mail avec tes coordonnées je te l'enverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ai magic swap 2.0 .iso est ce que je peux m'en servir pour booter si comment le graver sur un cd car je l'ai telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant