Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c le printemps faut sortir un peu ! Vu le tps de merde qu il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 héhé me revoila normalement re départ dans 3 semaine a 1 mois max , par contre la sa risque de duré enormement plus longtemp. vous pensez avoir tout vu avec 1jour de (non-metagames) et moi avec mes 2semaine1/2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Welcome back saigneure des n'anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'avais creusé ma tombe hier , j'apl jean ce matin (la montagne c'est top hein jean lol y avait encore de la neige?) et quand ma dit tinkiete pas j'ai directement refermé le trou avec pas de la terre mais du ciment (sur de pas recreuser une tombe ptdr. jvais dormir paisiblement meta de retour metagames plus fort que ma vie! bon peut etre quand meme pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 héhé paulphenix ca faisais un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ouais pour retourner au HS (hors sujet, pas Head Shot ou Hall Sali ou Ha Salope ou Hey Suzy! ou Harold Sexué ) les crados, trop chouette! j'ai encore un album panini chez moi! faudra que j'prenne une photo avec ma ouaibecamme pourri(pour ici)..... héhé vous avez vu sur le site le truc avec les prénoms? Moi y'a aucune carte avec Yoann. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant