Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai un problem mon lecteur mp3 ne marche qu'une foi sur 100 quand je le branche il me dit tout le tempt que "peripherique USB non reconnu L'un des périphériques USB relié a cet ordinateur à mal fonctioné et windows ne le reconais pas " J'ai esayé plusieurs drivers ms aucun ne fonctionnent et je n'en ai pas eu avc mon MP3 PS:marque du MP3 "mpman MP-FUB26" jesper que vous pourez maidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Réinstalle le logiciel fourni avec le lecteur mp3 Sinon et s'il n'y en a pas,lorsqu'il te demande dis lui de rechercher le pilote dans le répertoire C:\windows\inf Sache que pour déclencher une recherche tu va dasn Panneau de configuration Système et dans Matériel puis Gestionnaires périphériques cliquer sur le nom du pc et bouton droit rechercher les modifications sur le matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Rebranche ton lecteur mp3 sur un autre port usb, ca m'arrive parfois avec mon portable quand je le relie a l'ordi, bref rien de paniquant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 non non jvou asure les mec j'ai deja esayé tout ca........ tout les ports USB le fichier inf tout!! é le mp3 de mon pote marche pi oui jean ya pas de logiciel avc.... non jsé pu quoi fer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 il te reste que le service apres vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant