Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bonjour , je suis a la recherche de bloc optique khs 400c v6 v7 v9 v10 merci de vos offres , je peux eventuellement en echanger un contre lentille sanyo ou autres pieces, carte mere , alim... merci de vos proposition mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je suis pret a t'acheter une carte mere v7 si tu en a une de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi je t'échange ma ps2 v7 contre ton bloc optique hd7 sanyo mail moi stp moscito+++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je veut bien ta ps2 v7 contre une xbox plus jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouai elle est pour piece si tu veu si t bricoleur je veu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ta carte mere fonctionne oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui elle fonctione elle s'allume tres bien les port mannete son propre cool coi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je cherche un cm v4 si tu en a une contacte moi Maxbigboss1313@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 dsl jen ai pas ci jen ai une je te mail ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 vick la terreur tu est d'ou car on pourrait faire l'echange ou bien je te rachete ta carte mere 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant