Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 slt tout le monde on pote vend sa xbox 20€ sans fil sans manette juste la tour de la xbox pour combient sa reviendrait d' acheter les cable pour la brancher et la manette et comment s' apelle les cable normal quand on achete une xbox (leur nom pour que je les achete sur le net merci de me repondre au plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ben tua le cable RGB officiel a 30€, la manette officielle 40€ et l'alimentation je sais pas combien il coute mais ca doit pas etre cher meme pas 10€ je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 pour l'alimentation tu peux l'avoir gratos en demandant le renouvellement de cable d'alim chez microsoft suite au problemes qu'il ont eu. Y'avait eu une news a ce sujet sur meta @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 pour le cable rgb pas besoin de l'officiel (un cable rgb dans le commerce coute 6 a 8 euro et sa marche niquel) pour le renouvelement de cable ouai c'est vrai macleod , au pire en attendent prend un cable ps1 ou ps2 ou chaine hifi ou television , de toute facon c'est standar. ce que tu payra le plus cher c'est le pad mais c'est pas tres grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 franchement si elle fonctionne correctement c une affaire prend la tout de suite!! maiss si le gars a voulu etre malin et qu'il ta di kil n'avai pas les fil pour pas que tu la teste avan de l'acheter car elle est pété c un enculé ^^ dc fait atention (au pire demande a un de t pote de te preter le cordon d'alim + la prise peritel + une manette et tu la teste avan de la prendre) voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant