Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi j'utilise des dvd+r verbatim 8x sur une pstwo je grave tjs au max et ca passe tres bien et j'ai aussi un pote qui as une v9 et ca passe super bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai graver en 6x et.... SA MARCHE oui merci a tous le monde qui m'ont Aider Dante CLoud Stahn Elarion Vaurien Dmnj et Mooourad merci les gars vous sauvez 35 DVD la merci ^^ !!! MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu as vu ça marche , alors que cette méthode on l'a conseil à tout le monde cybersonic, Stahn Aileron et moi, mais peu de gens nous croivent et pourtant tu n'es pas la seul personne qui à régler son problème grâce à cette méthode de gravure, mais à chaque fois que l'on conseille quelqu'un ils nous croivent rarement, alors tu es encore une preuve vivante que cette méthode est la meilleur Aller, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hihihi ^^ tinkiete je vous connais les gars vous etes serieux et 6x etait la solution je me suis dis que si je graver plus vite sa marcherait peut-etre que j'avais detruit 25€pour 25dvd pour rien mais vous mavez sauver j'ai un bon paquet de DVD mtn thx tout le monde encore merci CLOUD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant