Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour tout le monde , j'ai un gros probleme j'ai en ma possesion un spindle de 10DVD Traxdata DVD-R 8x , j'ai fait une copie de mon pro4 et j'ai graver sur mon graveur BTC 8x qui grave tres bien en general , et j'ai graver en 2x . Mais sa ne marche pas dans ma ps2 V9 est-ce que sa peut marcher avec ma ps2 V7 ?? merci ^^ de vaut reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 siouplait une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 en ce qui concerne tes backup,le pb bient de tes dvd-r 8xcertifier....en effet,ce sont des media de plus haute capaciter que kes dvd-r 4xcertifier,donc je te les deconseille pour nos ps2 dont le lecteur n'est pas un bijou de performance il faut dire...(quelque soit les version...) ,plus serieusement,prend des dvd-r 4xcertifier ....c'est aussi valable pour les cd-r...les 52xcertifier ont plus de mal a passer que les 48xcertifier... et le pire ce sont les dvd+r ....on se demande pk ca existe d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 avec une autre methode de gravue c'est pas bon ? sur une V7 ? c'est pas bon aussi ? je me souvien on me les avez conseillé pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Chez moi les Traxdata DVD-R 8x fonctionne impecc dans ma v9 et ma v7,essaye de booter ton jeu via le cdloader 7.52b.Booter swap magic cd,puis swapper cdloader,puis dés que t'es dans le menu du cdloader,tu fais eject,tu prends un jeu original ps2 au format dvd,et tu le mets dans ta ps2,puis tu fermes le capot de ta ps2,tu fais x,et là tu auras un message te disant que tu es en ea method,là tu swappes ton backup pes4,et tu fais x(cette methode est très fiable pour les jeux qui ont du mal à booter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Itachi_sama, grave avec DVD Décrypter en 6x, mais avant ferme tout tes programme genre le lecteur média emule et cie et ça devrait marcher . Si ça ne marche pas, c'est que ton lecteur va mourir ou que ton image est incorrecte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci pour vo reponse surtout a Dante et a cloud j'essaierai ta methode cloud et aussi la tienne dante cloud est-ce que sa pourrait marcher avec els verbatim de graver en 6x ?? !! merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben moi à la base je grave mes medias en 2x et 4x,mais 6x doit pas y'avoir de problème,mais bon un conseil grave en 4x c'est mieux,pour + de sècurité(paranoia quand tu me tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant