Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour Bonjour. Comme il est écrit dans le titre, RecordNow s'amuse avec mes nerfs; je m'explique : Je me suis retrouvé avec 1 seul et unique fichier .gi. J'ai fais quelques recherches car je pouvais pas le compiler tout seul avec zw GiToIso donc je fini par me tourner le soft de veritas. Je le lance, suis le tuto; problème : Il voit mes deux lecteurs virtuels, mon graveur Cd et pas mon graveur dvd... Alors je bidouille, je l'ouvre, le referme (le soft et le graveur ) tout ça tout ça; rien à faire... Je relance le soft, je laisse l'assistant pour voir à quoi il sert, je fais disque de données et la hop, mon graveur DVD est la ... De plus en plus bizard, je ferme l'assistant pacekil propose pas de graver une image, je regarde dans la liste des lecteurs/graveurs, toujours pas de graveur DVD. Je déprime un peu la... je suis à court d'idées... pourriez vous m'aider ? merci Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut perso moi je deteste recordnow. Il fait tjrs plein de conneries. Prend plutot Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ben moi il a jamais fait de conneries (j'utilise RecordNow Deluxe) nero il bloque ma vitesse d'écriture sur DVD à 2,1x alors que mon graveur est un 16x donc pour les DVD j'utilise RecordNow et ça marche à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant