Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Putain, je suis con j'aurais du y penser plus tot blague à part j'aimerai bien jeter un oeil à ce fameux manuel qui sent bon la repompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 si j'étais DarkTrooper, je demanderais des droits d'auteurs si ebay était un site sérieux et honnete, je leur signalerai une annonce suspecte, mais vu les pbs que j'ai eu avec eux, qu'ils aillent se faire ******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Putain, je suis con j'aurais du y penser plus tot ça se trouve c Jean ou Leo qui vendent sur ebay mdr!!! si j'étais DarkTrooper, je demanderais des droits d'auteurs c gentil de penser à moi, mais je suis pas le seul yen a pleins d'autres si ebay était un site sérieux et honnete, je leur signalerai une annonce suspecte, mais vu les pbs que j'ai eu avec eux, qu'ils aillent se faire ******* Fais nous part de ton souci, vu qu'on est tous concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Désolé, je retire mon annonce tout desuite.... 1 % du chiffre d'affaire cela vous va Dark & co ^^ Oh un peu d'humour bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'vais me faire laminer la teuté , mais moa , je dis que le mec a raison si il peut se faire du fric la dessus ...aprés tout ya rien d'illégal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben c'est quand même profiter de la naîveté de certaines personnes, donc je trouve ca déguelasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben ouais , mais c'est la vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'aimerais surtout savoir si ce monsieur est l'auteur du guide ou non ... parce que si tout est repompé sur des sites, c vraiment profiter du travail des autres alors legal ou pas, ca reste HONTEUX, comme le dit le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c vraiment profiter du travail des autres bienvenue en société ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ouai mais c dommage d'accepter ca avec autant de fatalisme apres c sur, ca reste une petite injustice, mais les petites injustices conduisent aux grandes inegalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant